Millie Bobby Brown dénonce le comportement «harcelant» de sa covedette David Harbour

Sarah-Émilie Nault
L’actrice de 21 ans Millie Bobby Brown aurait accusé sa covedette de Stranger Things David Harbour de harcèlement, selon ce que rapportent plusieurs publications, dont le Daily Mail.
• À lire aussi: NON, Millie Bobby Brown n’a pas donné des fonds à cette initiative hyper controversée
• À lire aussi: La coiffeuse de plateau de «Stranger Things» dévoile des secrets de tournage croustillants
L’acteur David Harbour, qui tient le rôle du père adoptif du personnage d’Eleven dans la série Netflix à succès, aurait été accusé d’avoir intimidé et harcelé sa collègue de Stranger Things Millie Bobby Brown.
Cette nouvelle survient moins d’un moins avant que la cinquième et ultime saison de Stranger Things soit diffusée.
L’acteur âgé de 50 ans aurait fait l’objet d’une enquête interne après une plainte supposée de l’actrice britannique, selon le Mail on Sunday.

Bien que les résultats de l’enquête ne soient pas connus, le tabloïd soutient que cette plainte, dévoilée par une source anonyme, n’incluait pas de caractère sexuel.
Millie Bobby Brown, qui est mariée au fils du rocker Jon Bon Jovi, le mannequin et acteur Jake Bongiovi, aurait eu un représentant personnel avec elle sur le plateau de tournage de la dernière saison, qui sera diffusée sur Netflix à la fin du mois de novembre.
La source aurait affirmé qu’«il y avait des pages et des pages d’accusations» et que «l’enquête a duré des mois».
Netflix a jusqu’à présent refusé de réagir à cette rumeur.
Vives réactions
Depuis que la nouvelle a été dévoilée le week-end dernier, les internautes sont nombreux à réagir vivement sur les réseaux sociaux. Plusieurs se sont rendus sur la page de Millie Bobby Brown pour commenter sa plus récente publication (qui n’est pas en lien avec cette histoire).
«Ne dénigre pas cet homme parce que tu ne supportes pas un peu d’humour sarcastique», a écrit une abonnée.
«Je soutiens Millie à 200%, car un homme d’âge mûr qui flirte avec une femme beaucoup plus jeune, c’est du jamais vu, non? Faites entendre votre voix!» note une autre femme.
«Nous soutenons David», appuient certains abonnés.
Les commentaires ont été restreints du côté du compte Instagram de l’acteur.
David Harbour se trouvait déjà dans l’embarras alors que le nouvel album de son ex-femme, la chanteuse Lily Allen, suggère qu’il l’a trompée à plusieurs reprises pendant leur mariage.
Cette dernière aurait toutefois soutenu son ex-mari tout au long de cette épreuve.
