Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Célébrités

Millie Bobby Brown a fait toutes ses cascades pour Damsel

AFP
Partager

Cover Media

2024-03-07T13:25:11Z
Partager

Millie Bobby Brown n’a pas eu besoin de doublure pour ses cascades dans Damsel.

Dans le nouveau film fantastique, l’actrice de Stranger Things incarne Elodie, une jeune mariée qui est jetée dans une grotte avec un dragon cracheur de feu pour rembourser une ancienne dette. Elle doit compter sur son esprit et sa débrouillardise pour s’en sortir vivante.

Dans une nouvelle vidéo sur les coulisses diffusée par Netflix, la jeune actrice de 20 ans a révélé qu’elle avait réalisé elle-même toutes ses cascades.

«Qu’est-ce que je peux dire sur le fait que je fais mes propres cascades? Je fais toutes mes cascades du début à la fin», a-t-elle déclaré, alors qu’un montage de clips la montre brandissant une grande épée, escaladant un mur, grimpant à une corde, tombant et étant soulevée par «une fourche avec un harnais», comme si elle était tenue par le dragon.

«J’ai mis un harnais; ils avaient ce harnais vraiment cool, c’est la première fois que j’en fais l’expérience, peut-être même la dernière», a-t-elle expliqué aux téléspectateurs.

Un clip la montre ensuite accrochée au harnais, demandant à l’équipe: «Est-ce que je vais faire un roulé-boulé? Parce que je vais vomir.»

Ailleurs dans le film, l’actrice désigne les séquences d’escalade comme la «partie la plus difficile» de son travail de cascadeuse. «J’étais sur un fil, c’était probablement la chose la plus difficile pour laquelle j’ai dû m’entraîner. Mais je me sentais très confiante et ça avait l’air vraiment cool. Je me suis sentie comme une guerrière», a-t-elle déclaré.

Damsel, avec également Ray Winstone et Angela Bassett, sortira sur Netflix le vendredi 8 mars.

Publicité
Publicité