Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Miley Cyrus veut être retirée du nouvel album de Morrissey

AFP
Partager

Cover Media

2022-12-31T12:04:47Z
Partager

Miley Cyrus voudrait que sa voix soit retirée d'une chanson du prochain album de Morrissey.

Dans un article sur son site Web intitulé «Miley Cyrus Is a Punk Rocker», l'ancien leader des Smiths a affirmé que la chanteuse ne voulait plus que sa voix apparaisse sur une collaboration intitulée I Am Veronica, présente sur son prochain album Bonfire of Teenagers.

«Miley Cyrus veut maintenant être retirée de la chanson I Am Veronica pour laquelle elle s'est portée volontaire pour être choriste il y a près de deux ans. Cela arrive à un moment où Morrissey s'est dissocié de Capitol Records (Los Angeles), qui contrôle l'album caché Bonfire of Teenagers», peut-on lire dans le message, qui a été posté le week-end dernier.

Le message était accompagné d'une photo des deux stars dans un studio d'enregistrement.

La veille, un message sur le site Web a révélé que le rockeur s'était séparé de sa maison de disques et de son management. «Morrissey s'est volontairement séparé de la direction de Maverick/Quest. Morrissey s'est également volontairement retiré de toute association avec Capitol Records (Los Angeles)», indique le message.

Bonfire of Teenagers devait initialement sortir en février, mais Morrissey a affirmé en novembre que l'album avait été rangé au placard.

Le chanteur britannique a été une figure polarisante ces dernières années de par son soutien au parti politique d'extrême droite For Britain et à ses opinions controversées sur un certain nombre de sujets. En novembre, il a provoqué la colère de ses fans à Los Angeles en mettant fin à son concert au Greek Theatre après 30 minutes, sans explication.

Publicité
Publicité