Miley Cyrus évoque un problème de santé « traumatisant »
Cover Media
Miley Cyrus a expliqué comment elle a fait face à un douloureux problème de santé.
• À lire aussi: Miley Cyrus: de nouveaux détails émergent sur une situation complètement terrifiante
• À lire aussi: Après les scandales, Billy Ray Cyrus en larmes pour parler de ses filles Miley et Noah
L'incident médical s'est produit alors qu'elle co-animait la soirée du Nouvel An de Miley, en 2023 sur NBC, avec Dolly Parton, qui est sa marraine.
Lors de l'épisode de mercredi 21 mai (25) du Zane Lowe Show, la star de 32 ans a donné des détails sur « l'expérience assez traumatisante » qu'elle a vécue durant son show. « J'ai eu une urgence médicale, a déclaré la chanteuse de Flowers. J'ai eu une rupture de kyste ovarien. Nous ne savions pas exactement ce qui se passait. C'était assez traumatisant parce que c'était extrêmement douloureux, et j'ai quand même fait l'émission. Mais c'était vraiment, vraiment dur pour moi. »
Miley Cyrus a indiqué à l'animateur Zane Lowe qu'elle avait envisagé de se retirer de l'industrie musicale en raison de ses problèmes de santé, mais qu'elle s'est remémoré une discussion avec Lorne Michaels, le patron du Saturday Night Live, qui a coproduit l'émission spéciale de Noël avec Dolly Parton.
« J'ai dîné avec Lorne et il m'a dit quelque chose qui m'est resté en mémoire, a-t-elle raconté. Il a dit : "Six mois. Tout le monde a six mois pour s'apitoyer sur son sort et ensuite nous commençons à reconstruire". »
Ce n'est pas le seul problème de santé auquel a dû faire face la chanteuse de Used to be Young, qui a également souffert d'un œdème de Reinke, qui a affecté momentanément ses cordes vocales. Depuis, l'auteure-compositrice-interprète s'est ressaisie et son nouvel album, Something Beautiful, devrait sortir dans le courant du mois.