Milaydie dévoile son avis franc sur les candidats de «Star Académie»
Sarah-Maude De Rive
Milaydie a dit ses quatre vérités en lien avec Star Académie, ses candidats, et ceux qu'elle aimerait voir en finale!
• À lire aussi: Les profs pris d'un fou rire après la performance de Joël
• À lire aussi: William Cloutier dévoile son amitié de longue date avec cette candidate de «Star Académie 2025»
• À lire aussi: Alicia Moffet sait déjà quelle candidate de «Star Académie» elle ferait gagner, et nous confie le tout en «story»
Ce n'est pas un secret que nombre de personnalités québécoises sont de grands fans de Star Académie; mais Milaydie nous surprend avec une série de stories qui témoignent de son amour pour l'émission. L'influenceuse a confié à ses abonnés qu'elle n'avait pas l'habitude de suivre le concours musical auparavant, mais qu'elle s'y était plongée cette année, et qu'elle ADORE la cohorte de 2025!
Impressionnée par les performances musicales de cette dernière, elle a mentionné qu'elle admire autant les quatre filles qui demeurent dans l'aventure, et qu'elle trouve que Katrine, Mia, Victoria et Camille sont différentes, mais toutes aussi talentueuses.
Milaydie n'a toutefois pas assouvi notre curiosité en donnant ses hypothèses sur qui remportera l'émission. Elle précise toutefois que parmi les Académiciens masculins, elle a un coup de coeur pour Albert ainsi que pour Loïc, avant qu'il ne soit évincé. Voulant l'avis de ses abonnés sur les candidats encore dans la course, elle leur a posé la question sous forme de sondage.


Pour ceux qui ont répondu à ses stories, c'est Mia qui a le plus de chances de gagner parmi les Académiciennes! Pour ce qui est des garçons, la lutte est très serrée entre Albert et Joël.
Reste que la créatrice de contenu souhaitait envoyer des fleurs aux artistes qui sont passés à l'Académie cette année, peu importe qui remportera cette édition. Elle a même salué la performance de SOS d'un terrien en détresse par William Cloutier, aux côtés de Marc-Antoine Delage, qui lui a donné des frissons.

Elle conclut le tout en révélant qu'elle est heureuse que Marc-Antoine ait pu faire partie de l'émission: sachant qu'il est un influenceur qui a connu le succès sur le Web bien avant sa participation à Star Académie, elle aurait pensé que l'équipe de cette production n'aurait pas voulu le sélectionner. Heureusement, ça n'a pas été le cas et on a pu entendre la voix polyvalente de l'artiste sur nos écrans; elle applaudit cette décision!
