Mike White, le créateur de la série à succès «The White Lotus», participera à la 50e saison de «Survivor»


Maxime Demers
Huit ans après sa première participation à Survivor, Mike White, le créateur de la série à succès The White Lotus, sera de retour dans la 50e saison de la populaire émission de téléréalité, qui sera diffusée au printemps 2026.
Les fans de Survivor savent déjà que White, 54 ans, est un joueur redoutable puisqu’il s’est rendu jusqu’en finale lors de la 37e saison, en 2018.
Le créateur de The White Lotus (Le lotus blanc) est l’une des têtes d’affiche de cette 50e saison de la mythique émission de téléréalité qui réunira plusieurs anciens gagnants et participants des précédentes éditions.
Les vétérans Colby Donaldson (saisons 2, 8 et 20) et Stephenie LaGrossa Kendrick (saisons 10, 11 et 20) seront notamment de retour après de longues absences de la compétition.
Même s’il travaillait déjà comme scénariste et réalisateur en 2018, c’est sa participation à la 37e saison de Survivor qui a permis à Mike White de se faire connaître à Hollywood. Diffusée depuis 2021 sur les ondes de HBO, sa série The White Lotus lui a permis de remporter plusieurs prix Emmy dont celui du meilleur scénario.
Voici, en vidéo, quelques moments marquants de son premier passage à Survivor: