Publicité
L'article provient de 24 heures

Mick Schumacher de retour en F1 avec Cadillac?

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-18T17:08:44Z
Partager

L’écurie Cadillac, qui effectuera son arrivée sur les circuits de Formule 1 l’an prochain, est à la recherche de deux pilotes, et Mick Schumacher, le fils de la légende Michael Schumacher, pourrait bien en profiter pour faire son grand retour.

En effet, Schumacher serait en pourparlers avec Cadillac, et selon le premier cité, lesdites discussions se passeraient très bien.

• À lire aussi: F1: Christian Horner renvoyé après 20 ans à la tête de l’écurie Red Bull

• À lire aussi: Lando Norris remporte le GP de Grande-Bretagne devant Oscar Piastri

«C’est très positif pour le moment, a-t-il avoué à Motorsport.com. Et ils ont déjà embauché un bon nombre de gens superbes. C’est un honneur d’avoir ces discussions avec eux et c’est une excellente position dans laquelle être.»

Graeme Lowdon, le chef de l’écurie Cadillac, a cependant prévenu que les deux pilotes qui seront embauchés par l’équipe devront être là pour les bonnes raisons. Ces élus devront donc avant tout avoir à cœur le succès de leur formation.

«Notre équipe n’est pas là pour permettre à quelqu’un de prouver quelque chose, a affirmé Lowdon. Elle est là pour offrir une place sur le terrain, si vous voulez.»

En plus de Schumacher, Valtteri Bottas et Sergio Pérez ont été cités parmi les pilotes susceptibles de rejoindre Cadillac en 2026.

Dans le cas de l’Allemand de 26 ans, il n’a plus participé à une course de F1 depuis 2022, lorsqu’il faisait partie de l’écurie Haas. Il est devenu pilote de réserve pour Mercedes en 2023, avant de perdre son poste au profit de Bottas.

Publicité
Publicité