Michael McCarron de retour

Agence QMI
Les derniers mois n’ont pas été faciles pour Michael McCarron, mais il semble enfin remonter la pente. Lundi, il pourrait jouer pour la première fois dans la Ligue nationale de hockey (LNH) depuis le mois de décembre.
Deux semaines avant les Fêtes, l’ancien choix au repêchage du Canadien de Montréal a intégré le programme d’aide de la LNH et de l’Association des joueurs. À son retour à la mi-janvier, les Predators de Nashville ont placé son nom au ballottage afin qu’il reprenne la forme dans la Ligue américaine.
- À lire aussi: Une belle histoire qui prend fin pour Frédéric Allard
- À lire aussi: Les équipes à surveiller d’ici la fin de la saison
Les «Preds» l’ont finalement rappelé des Admirals de Milwaukee lundi, la veille de son 28e anniversaire de naissance. Le gros ailier droit pourrait être en uniforme pour affronter les Canucks de Vancouver en soirée.
McCarron a semblé se tailler un poste pour de bon à Nashville la saison dernière, mais la campagne 2022-2023 a été plus compliquée. L’Américain n’a amassé que deux points en 15 rencontres. Il a tardé à éclore à Milwaukee, sauf qu'au mois de mars, il a inscrit cinq points en trois matchs, ce qui lui a valu ce rappel.
En carrière dans la LNH, le joueur sélectionné 25e au total de l’encan amateur de 2013 a récolté 24 points en 141 parties. Il deviendra joueur autonome sans compensation cet été.