Michael Chandler défie Conor McGregor à un spectacle de la WWE

Agence QMI
Les amateurs d’arts martiaux mixtes ont été privés d’un duel très attendu au gala UFC 300 entre Michael Chandler et Conor McGregor, mais ce combat pourrait toujours avoir lieu dans un futur proche.
Maintenant que l’Ultimate Fighting Championship (UFC) et la World Wrestling Entertainment (WWE) font partie de la même compagnie, il est devenu facile pour des athlètes de chacune des organisations de faire passer des messages ailleurs.
• À lire aussi: Des victoires pour Lemos, de Lima, Nakamura et Mingyang
• À lire aussi: Jack Hermansson a le dessus sur Joe Pyfer
À l’émission «RAW» présentée lundi à Anaheim, Chandler y est allé d’une déclaration au micro, témoignant de son animosité bien réelle envers McGregor. Son allocution ressemblant à celles de la lutte professionnelle a eu son effet.
«Vous êtes maintenant en présence du combattant de l’UFC le plus divertissant de la planète, a d’abord lancé Chandler à la foule californienne. Il y a un homme qui vient d’Irlande qui me fait attendre depuis bien trop longtemps. J’ai encore un gars en tête : Conor McGregor! Amène tes fesses dans un octogone. On a des comptes à régler, mon gars!»
WHOA! 😲😲😲@MikeChandlerMMA just called out @TheNotoriousMMA on #WWERaw! pic.twitter.com/pUN2dUFW1r
— WWE (@WWE) February 20, 2024
Les deux hommes ont été les mentors de la série «The Ultimate Fighter» en 2023, ce qui semblait les mener à un passage dans l’octogone. L’UFC 300, le 14 avril, a été écarté des plans et un combat à la fin juin annoncé en décembre sur les réseaux sociaux par McGregor ne semble plus une possibilité.
Le président de l’UFC, Dana White, a indiqué il y a quelques semaines au «Pat McAfee Show» qu’il espérait pouvoir organiser ce combat à l’automne.
McGregor, 35 ans, ne s’est pas battu depuis le 10 juillet 2021. Il a encaissé deux défaites consécutives face à Dustin Poirier, subissant une fracture de la jambe durant le duel revanche. Chandler a également perdu contre Poirier en novembre 2022 à sa plus récente sortie dans l’octogone.