Michael Bublé dit qu’il était sur les champignons magiques lors du repêchage du Match des étoiles de la LNH


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
C’est jeudi soir que se tenait le spectacle télévisuel le plus soporifique qui soit: le repêchage en vue du Match des étoiles de la Ligue nationale de hockey devant avoir lieu dimanche.
Des hockeyeurs aussi charismatiques que des planches à repasser, trop de micros allumés en même temps, des vedettes canadiennes semi-confortables et des animateurs qui connaissent bien les rouages du hockey mais moins bien ceux de l’humour ont fait en sorte que cette émission d’une heure a été exactement ce qu’on attendait d’elle: le festival du malaise.
• À lire aussi: Michael Bublé raconte la fois où il a failli se faire dévorer par un ours polaire
Heureusement, le crooner Michael Bublé était là pour assurer le spectacle!
Dans une conférence de presse à l’issue du triste événement, celui qui n’a jamais caché sa passion pour le hockey a candidement avoué qu’il avait consommé des champignons magiques avant d’entrer en scène.
Sur TikTok, on peut le voir répondre à une question d’un journaliste en se vantant d’avoir du succès dans ses pools de hockey, mais ensuite prendre un étrange détour pour évoquer l’altération de ses sens.
@jsbyayouknowme Michael Buble answering a question about his fantasy hockey team while saying he’s on mushrooms wasnt on my #nhlallstar bingo card #nhl #michaelbuble #illbehomeforchristmas ♬ original sound - Julie Stewart-Binks
«Troisièmement, mon buddy m’a dit que c’était juste une microdose de champignons magiques et il mentait! Alors, je vais être honnête. Pour la plupart de la soirée, je pensais que j’étais dans Blades of Glory, jusqu’à ce que ça se replace et ensuite j’ai réalisé “Oh merde! Je suis au Match des étoiles de la LNH!», a blagué le chanteur de 48 ans.
L’acteur Will Arnett, qui était à ses côtés, a réagi en blaguant sur le fait que ses propos sur les pools de hockey et sur le mush venaient de lui coûter tout son public féminin qu’il avait mis des années à bâtir, ainsi que beaucoup de revenus potentiels.
• À lire aussi: Jason Derulo se pète les palettes en mangeant du maïs avec une perceuse électrique
Ceci étant dit, on se demande si le «buddy» de Bublé n’était pas Justin Bieber...
Ce dernier n’avait pas l’air en pleine forme sur le podium, en choisissant d’aller s’y évacher dans les trois petites marches et en y passant la majorité de la soirée.

On espère que le reste de la fin de semaine va être moins plate!