Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Meurtre de «Bobby The Greek»: le véhicule des suspects retrouvé incendié

Partager

Agence QMI

2025-10-02T22:04:52Z
2025-10-03T01:05:50Z
Partager

Le véhicule utilisé par les deux suspects qui ont criblé de balles la grosse pointure du crime organisé lavallois, «Bobby The Greek», a été retrouvé incendié dans la nuit de mercredi à jeudi dans le secteur de Rivière-des-Prairies, dans l'est de Montréal.

• À lire aussi: EN VIDÉO | Le meurtre de «Bobby The Greek» capté par une caméra de vidéosurveillance

• À lire aussi: Coups de feu à Laval: «"Bobby the Greek" savait qu’il était en danger», selon un homme qui prétend le connaître

La voiture en question, qui serait une Honda Civic de couleur grise, a été retrouvée brûlée vers 3h dans un stationnement de la rue Joliot-Curie, près de l’avenue Clément-Ader, a indiqué la relationniste pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jeanne Drouin.

Charalambos Theologou, alias «Bobby The Greek».
Charalambos Theologou, alias «Bobby The Greek». Photo COURTOISIE

Le poste de quartier 45 du SPVM et la caserne 14 du SIM, localisés tous les deux sur le boulevard Maurice-Duplessis, se trouvent à proximité du lieu où le véhicule incendié a été retrouvé par les autorités.

C’est le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) qui a éteint le brasier avant de faire appel au SPVM en raison de la présence de traces d’accélérant sur les lieux de l’incident.

Le véhicule a ensuite été remorqué à des fins d’expertise.

L’enquête a été transférée au Service des incendies criminels du SPVM.

- Avec les informations de Maxime Deland

Publicité
Publicité