Meurtre dans Limoilou: l'identité de la victime est dévoilée

Jérémy Bernier
La jeune femme de 19 ans retrouvée morte dans le sous-sol de son domicile familial de Limoilou, dans la nuit de mercredi à jeudi, est Daphnée Jolivet.
• À lire aussi: «C’est vraiment choquant»: sentiment d’insécurité et commotion dans Maizerets après l’homicide d’une jeune femme
• À lire aussi: Québec: un deuxième meurtre en trois jours
L’identité de la jeune femme a été confirmée vendredi matin, alors que la police s’apprêtait à rencontrer la population du secteur pour «discuter des malheureux événements récents et recueillir de l’information».

La victime de 19 ans a été retrouvée sans vie dans le sous-sol d’une maison unifamiliale de la rue Geneviève-Lamarre, peu après minuit, jeudi. Un autre adolescent de 16 ans se trouvait à ses côtés, dans un état critique.
Le duo a été victime d’une agression à l’arme blanche par un ou des suspects.

C’est l’arrestation d’un autre adolescent de 16 ans pour conduite avec facultés affaiblies et vol de véhicule, à peine 500 m plus loin, qui a mené les autorités à faire la macabre découverte.
Le lien de ce dernier avec le meurtre qui s’est produit sur la rue Geneviève-Lamarre n’a cependant pas été établi pour le moment.

Plus d’informations à venir...