Meurtre dans la Petite-Italie: la police recherche un deuxième suspect

Maxime Deland | Agence QMI
La police de Montréal a diffusé jeudi des images d’un suspect de meurtre qui n’a toujours pas été arrêté et qui est activement recherché.
• À lire aussi: Atteint par balle, un quadragénaire succombe à ses blessures
L’homme en question serait impliqué dans le meurtre de Steven Marques, 46 ans, un revendeur de drogue tué par balle en pleine rue le 16 avril dernier, à l’angle du boulevard Saint-Laurent et de la rue Jean-Talon.
Deux suspects avaient été vus en train de s’enfuir après le crime.
L’enquête policière a permis l’arrestation d’un premier suspect un mois après le meurtre. Marcus Barthelus a été épinglé le 12 mai et a comparu au palais de justice de Montréal au lendemain de son arrestation.
Son présumé complice n’a pas encore été localisé. Il s’agit d’un homme à la peau blanche, aux cheveux foncés et courts. Au moment du crime, il était vêtu d’un pantalon foncé et d’une chemise à carreaux avec un capuchon noir.
La police a diffusé des images du suspect tirées d’une caméra de surveillance dans l’espoir que quelqu’un, quelque part, le reconnaisse.
Toute personne qui détiendrait de l’information au sujet de cet individu est invitée à communiquer avec Info-Crime, au 514 393-1133 ou avec le 911.