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L'article provient de TVA Nouvelles
Affaires

Metro lancera un programme de fidélisation regroupant ses principales bannières

Photo courtoisie
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Agence QMI

2022-09-27T23:27:19Z
2022-09-28T02:19:45Z
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L’entreprise Metro inc. va lancer, au printemps prochain, un nouveau programme de fidélisation élargi qui permettra à ses clients de gagner des récompenses dans ses principales bannières.

Actuellement limité aux épiceries Métro, le programme metro&moi sera remplacé par MOI, qui fonctionnera aussi dans les épiceries Super C, les pharmacies Jean Coutu et les boulangeries Première Moisson.

D’autres enseignes du groupe, comme Adonis, les pharmacies Brunet ou Marché Richelieu, n’ont pas été intégré au programme MOI.

Les avantages octroyés par le nouveau programme seront automatiquement transférés aux anciens membres de metro&moi.

«Nous avons l'ambition de devenir le meilleur programme de récompenses au Québec. Avec MOİ, nous misons sur la complémentarité de nos réseaux, chefs de file en alimentation et en pharmacie au Québec où magasinent plus de 95 % des foyers québécois au cours d'une année. Nous avons fait des investissements importants pour mettre à niveau nos technologies et nos plateformes numériques et permettre une plus grande personnalisation pour les clients, ce qui leur permettra de réaliser des économies importantes», a souligné par communiqué Eric La Flèche, président et chef de la direction de Metro inc.

«L'évolution du programme a été développée sur la base d'analyses afin de s'assurer qu'elle réponde et dépasse les attentes des consommateurs. Le programme MOİ nous permettra d'être encore plus compétitif et de solidifier la relation que nous avons avec les clients en répondant mieux à leurs besoins de santé et de bien-être par le biais d'un programme simple, généreux, accessible, qui offre plus de choix en lien avec leurs goûts. C'est aussi un outil d'économie additionnel sur les produits que les clients consomment», a ajouté Alain Tadros, vice-président marketing chez Metro inc.

De plus, Metro s’est associé à la Banque Royale du Canada (RBC) afin de proposer à ses clients une carte de crédit co-marquée MOI-RBC.

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