Merci pour tout Sandra !

Rodger Brulotte
Les collègues de Sandra Desjardins ont tenu à souligner son départ à la retraite après 32 ans de loyaux services. Comptable de formation, Sandra a dirigé les opérations du Journal pendant la majorité de ces années, assurant les liens entre la rédaction et les ventes, la promotion et les finances, l’imprimerie et l’atelier de prépresse et la distribution. Ses successeurs réalisent plus que jamais à quel point elle attachait tous les fils afin de permettre la bonne livraison de votre journal au pied de la porte.
Avec Pierre Karl Péladeau et l’ex-éditrice du Journal, Lyne Robitaille, qui vient aussi de prendre sa retraite.

La famille de Sandra : Michel et Lorraine Chabot, son conjoint, Jean-Marc Chabot, son frère, Eric Desjardins, et sa conjointe, Edith, ainsi que sa sœur, Nancy Desjardins.

Une partie de l’équipe des ventes : Manon Labelle, Geneviève Perras et Annie Bergeron.

Cathy Rioux, directrice des ventes, cahiers spéciaux, archives et avis de décès.

L’équipe du prépresse : Jasmin Desnoyers, Kevin Simard, Normand Dumas et Philippe Dunn.

D’anciens collègues également de la fête : Danielle Prince, Sylvie Bernard, Robert Rioux (son premier patron), Jean-Marc Deslauriers et Lolita Béland.

L’équipe de la salle de nouvelles du Journal de Montréal était bien représentée par Michaël Nguyen, Mélanie Gonthier, Johanna Reynaud et Denis Poissant.

L’équipe des finances : Nellie Baladi, Annick Rail, Isabelle Bercier et Nathalie Bolduc.

Il faudra trois hommes pour remplacer cette femme exceptionnelle : Dany Doucet, éditeur, Sébastien Ménard, éditeur adjoint, et Dominic Payette, directeur des opérations.
