Merci à mes amis !

Rodger Brulotte
Mercredi dernier lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville de Montréal, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, m’a nommé Citoyen d’honneur de la Ville de Montréal. En réalité cet honneur revient à mes amis et aux familles qui m’ont appuyé afin que je puisse venir en aide à différents organismes. J’avais invité Pierre Karl Péladeau à prendre la parole ainsi que mon ami Serge Beaudoin, qui m’a fait un savoureux bien-cuit. Alors aujourd’hui, permettez-moi de partager avec vous certains de mes amis qui m’ont appuyé depuis l’époque des Loisirs Saint-Eusèbe, situés dans l’est de Montréal, jusqu’à aujourd’hui.
Lors de la cérémonie protocolaire, j’étais entouré de Pascale Bourbeau, Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, mon épouse, Pascale Vallée, la mairesse Valérie Plante et Louis-Philippe Neveu, le directeur général de TVA Sports.

Sur la photo, on voit Isabelle Brais, l’épouse du premier ministre François Legault, avec qui j’ai amassé de l’argent pour venir en aide aux gens, France Margaret Bélanger, présidente du Groupe CH, qui m’appuie continuellement pour venir en aide à différents organismes, et son collègue Luigi Carola.

Sœur Rosa et Sœur Jacinthe de l’École Marie-Clarac sont entourées de Youppi, Menick et Michel Bergeron, deux de mes bons amis qui n’hésitent jamais à m’appuyer. Sans oublier Youppi !

La mairesse Valérie Pante est entourée de mes amis des Loisirs Saint-Eusèbe, Tommy Boyczum, Hélène Vigneault, André Émond, mon meilleur ami et retraité de la GRC, et Serge Guay, mon premier receveur.

Parmi mes anciens collègues des Expos que j’ai invités, il y avait Denis Casavant, Marc Griffin, Claude Brochu et Luigi Carola.

J’ai présidé plus d’une fois la campagne de financement annuelle de la Journée des Fèves au lard de la Fraternité des policiers et policières de Montréal. Sur la photo on voit la mairesse Valérie Plante, entourée du président de la FPPM, Yves Francoeur, et de Claude Lebel.

C’est un grand honneur pour moi d’appuyer la Fondation Papillon qui vient en aide aux personnes en situation de handicap. Sur la photo on voit Jean Duchesneau, président de la Fondation Papillon, accompagné du légendaire Frédéric Bilodeau, le frère du médaillé olympique Alexandre Bilodeau.
