Menaces envers des agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil: un policier et sa famille sous protection

Doualeh Ibrahim
Un policier de Longueuil et sa famille sont sous la protection des autorités après que le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a déclenché une enquête en lien avec des menaces.
«Un policier fait actuellement l’objet de mesures de protection après avoir été ciblé par des menaces en ligne visant sa personne et sa famille», a indiqué le corps de police dans une publication sur Facebook.
L’organisation a affirmé que d’autres agents avaient été la cible de menaces.
«Par souci de sécurité, le SPAL ne divulguera pas l’identité des agents visés», a-t-il été précisé.
«Des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place afin d’assurer la protection des policiers concernés», a-t-on ajouté.
Rappelons qu’un adolescent de 15 ans a été abattu lors d’une intervention policière du Service de police de l’agglomération de Longueuil dimanche dernier.
La publication du SPAL ne fait toutefois pas de lien entre les menaces et ce drame.
Le Bureau des enquêtes indépendantes, qui tente de faire la lumière sur le drame avait indiqué mardi être préoccupé par les «enquêtes parallèles» menées par des citoyens en lien avec la mort du jeune Nooran Rezayi.