Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Même combat pour les Canucks et les Broncos

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-25T17:06:52Z
Partager

La soirée de dimanche a laissé place à deux dégelées dans le monde du sport, soit celles subies par les Canucks de Vancouver et les Broncos de Denver. Dans chaque cas, le travail en défensive a été gênant. 

«Je me sens comme Sean Payton», a mentionné après la défaite de 10 à 0 de ses hommes l’entraîneur-chef des Canucks, Rick Tocchet, en point de presse.

• À lire aussi: Les Flames humilient les Canucks 10-0!

• À lire aussi: «Ce n’est pas normal de voir autant de monde pour un match intra-équipe» - Mike Matheson

• À lire aussi: Fantasy LNH: les valeurs sûres en attaque

Le pilote était vraisemblablement déjà au courant des déboires des Broncos et de leur instructeur-chef Sean Payton du côté de la NFL, qui ont été humiliés 70 à 20 par les Dolphins de Miami.

Évidemment, il s’agit seulement d’un match préparatoire pour les Canucks, mais sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont remis en question la stratégie de Tocchet. Celui-ci a envoyé sur la glace une équipe sans leader pour affronter les Flames de Calgary menés par leurs meilleurs éléments.

«Honnêtement, certains gars ont travaillé fort, a admis un Tocchet résigné. Ils avaient mis sur pied une bonne formation. Il faut apprendre de nos erreurs.»

«En regardant sur le banc, je n’ai vu personne abandonner, a-t-il tempéré. Oui, les gars commettaient des erreurs, mais ils n’abandonnaient pas.»

Il faut reconnaître que la soirée a dû être longue pour tous les membres des Canucks à Calgary, mais surtout le gardien Arturs Silovs, qui a laissé passer sept rondelles en 18 lancers. Matthew Coronato s’est démarqué avec un tour du chapeau.

Publicité
Publicité