Melania Trump porte un énorme chapeau en Angleterre et ça fait jaser

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Melania et Donald Trump sont débarqués en Angleterre mercredi et si le pays n'a pas l’air de trop tripper sur leur cas, ils ont quand même été accueillis par la famille royale avec tout le décorum requis.
• À lire aussi: Des internautes sont convaincus que Trump a voté accompagné d’une fausse Melania aux grosses lunettes fumées
• À lire aussi: 27 personnes qui se demandent dans combien de temps Melania Trump va demander le divorce
Parmi les différents habits choisis par la première dame des États-Unis pour ce deuxième voyage d'État au Royaume-Uni figurait ce spectaculaire chapeau qui, selon plusieurs, transformait Melania en lampe sur pied.

Regardons-le sous divers angles: large bord violet cachant son regard, assorti à un élégant tailleur gris Dior très foncé.



«Ce bord large qui cache son visage montre qu'elle veut tous les regards sur son mari», a expliqué Marian Kwei, styliste Vogue à la BBC. Des internautes trouvent plutôt que la femme n'a pas l'air de vouloir être vue aux côtés de son mari, mais bon...
La teinte s'accordait parfaitement avec la cravate de son mari, «un signe de soutien présidentiel», toujours selon la spécialiste.





En tout cas, le look de Melania a pas mal fait jaser.
De l’autre côté de la manche, en France, le compte Instagram de l'émission Quotidien, avec Yann Barthès, s’est amusé de l’image de la première dame, la qualifiant de «fantôme de Windsor».
Sur Instagram, les comparaisons sont nombreuses. Carmen Santiago, Handmaid's tale, petit enfant qui court avec un abat-jour sur la tête...





C'est beau, très chic.
Kossé ça?
Release the epstein files!