Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

McNiven déverse son fiel sur l'organisation

Partager

TVA Sports

2021-10-26T21:00:40Z
Partager

Michael McNiven en a gros sur le cœur. 

Le gardien du Rocket de Laval a critiqué avec véhémence le traitement dont il fait l’objet, mardi, lors d’une entrevue avec des membres des médias. 

• À lire aussi: Drouin annonce la retraite de Weber

• À lire aussi: Enquête: Marc Bergevin n’est pas en danger

McNiven a obtenu deux départs cette saison, réalisant notamment un blanchissage de 29 arrêts face aux Bruins de Providence, samedi dernier, dans un gain de 4-0 des siens. 

Mais c’est plutôt sur son premier match de la saison – qui s’est soldé par une défaite de 5-2 face aux Sénateurs de Belleville, le 16 octobre – qu’il en avait long à dire. 

McNiven reproche au Rocket de l’avoir laissé dans le match alors qu’il avait fait savoir au personnel de l’équipe qu’il voulait sortir. 

«J’ai demandé à sortir du match après le premier but, mais ils m’ont gardé. Je ne pouvais pas continuer», a affirmé le portier de 24 ans, tel que cité par Anthony Marcotte du 91,9 Sports. 

Deux autres buts ont été marqués aux dépens de McNiven avant que son souhait ne soit finalement exaucé.

McNiven, qui réclame une véritable chance de se faire valoir, ne voit pas une possibilité d’améliorer son sort grâce à ses performances. Il constate que le poste de numéro un est d’ores et déjà garanti au jeune Cayden Primeau, identifié comme le gardien d’avenir de l’organisation. 

Une situation pour le moins délicate à gérer pour l’entraîneur-chef du Rocket, Jean-François Houle. 

Publicité
Publicité