McDavid et Draisaitl carrément dominés dans une ligue de bière
Agence QMI
Les deux attaquants vedettes des Oilers d’Edmonton, Connor McDavid et Leon Draisaitl, gardent la forme durant la saison morte et, même le début du calendrier régulier ne commencera pas incessamment, ils auraient intérêt à apporter quelques correctifs.
Ainsi, les membres du duo prolifique des Oilers étaient en action dans un match de ligue de bière à Newmarket, en Ontario, mercredi. Or, il semble que l’effet «lendemain de veille» des deux hommes ayant perdu la finale de la Coupe Stanley cette année soit manifeste. Comme l’a rapporté le compte X Bardown en soirée, la formation de McDavid et de Draisaitl tirait de l’arrière 4 à 0 après une période.
Not the ideal start for 97 and 29 in Newmarket's beer league... 😅 pic.twitter.com/mOXpUWmv1q
— BarDown (@BarDown) July 17, 2025
Évidemment, le tandem disposait encore de passablement de temps pour ramener les pendules à l’heure. Néanmoins, les partisans d’Edmonton espèrent fortement que ce résultat renversant ne soit pas le prélude de la prochaine campagne de leurs favoris. Pour les Oilers, les affaires sérieuses s’entameront le 8 octobre, lorsqu’ils recevront les Flames de Calgary au cours de leur rencontre inaugurale en 2025-2026.