Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Maxime Denommée: Découvrez son rôle dans «Le comte de Monte-Cristo»

La pièce «Le comte de Monte-Cristo» sera présentée à compter de juin 2026, à la Salle Pierre-Mercure, à Montréal. Pour plus de détails, visitez agentsdoubles.ca.

Partager

Victor-Léon Cardinal

2025-11-20T11:00:00Z
Partager

C’est dans la peau du méchant procureur Gérard de Villefort que Maxime Denommée jouera au théâtre l’été prochain dans Le comte de Monte-Cristo.

• À lire aussi: Mikhaïl Ahooja, Lou-Pascal Tremblay et Mélissa Désormeaux-Poulin se donneront la réplique dans ce nouveau projet

• À lire aussi: Stéphane Rousseau planche sur un projet bien spécial avec Thomas Delorme

«Il s’agit de l’homme qui fera condamner le personnage central d’Edmond Dantès, qui deviendra le comte de Monte-Cristo. Je suis content qu’on pense à moi pour jouer un méchant de ce type. J’ai d’ailleurs la chance de jouer de plus en plus de méchants ces dernières années, que ce soit à la télévision ou au théâtre. Il faut ainsi croire que les vrais méchants ne sont pas ceux qui en ont l’air, mais plutôt ceux qu’on soupçonne le moins. Je suis très heureux de faire partie de la distribution de cette fresque grandiose, qui met en scène une grande histoire de vengeance.»

Occupé sur les planches, Maxime Denommée enseigne aussi depuis sept ans au Conservatoire d’art dramatique de Montréal. «J’adore enseigner! J’ai la chance d’entretenir de beaux échanges avec mes étudiants», confie-t-il.

À voir aussi:

Publicité
Publicité