Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Maxime Crépeau s’en irait à Portland

Capture d'écran, TVA Sports
Partager

Agence QMI

2024-01-05T23:26:31Z
Partager

Il semble que le gardien Maxime Crépeau soit sur le point de rejoindre les rangs des Timbers de Portland. 

Selon ce qu’avançait le journaliste de The Athletic Tom Bogert vendredi, le Québécois parapherait bientôt une entente avec cette formation de la Major League Soccer (MLS). 

Crépeau, qui est présentement joueur autonome, a passé les deux dernières saisons avec le Los Angeles FC. Il a d’ailleurs grandement contribué à la participation du club californien aux deux dernières finales du circuit Garber. 

Le natif de Longueuil a été sévèrement blessé durant l’ultime match de 2022 et n’a pris part qu’à sept parties la saison dernière. Il a toutefois très bien fait en n’accordant que deux buts, en plus de réaliser deux blanchissages.

Photo REUTERS
Photo REUTERS

Le LAFC tenterait présentement de convaincre le légendaire gardien français Hugo Lloris de se joindre à sa formation.   

Crépeau a amorcé sa carrière avec le CF Montréal et a ensuite porté les couleurs des Whitecaps de Vancouver. En 2021, le LAFC l’avait acquis du club de la Colombie-Britannique pour un montant d’allocation général de 1 million $, faisant de lui le gardien le plus dispendieux à changer d’adresse au sein de la MLS. 

S’il se joint aux Timbers, Crépeau partagera le vestiaire avec le gardien James Pantemis. Ce dernier vient tout juste de signer un contrat de deux ans avec l’équipe de Portland.  

 • À lire aussi: James Pantemis rejoint Kamal Miller dans l’Ouest

Publicité
Publicité