Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Mauvaise passe pour Taylor Swift, qui ne s'est pas pointée au AMAS malgré les spéculations

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-05-27T11:00:00Z
Partager

Taylor Swift n'était en vue nulle part aux American Music Awards et a essuyé quelques défaites, au grand malheur de ses fans.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

• À lire aussi: Les vedettes qu'on a tant attendues et leurs looks fascinants pour les American Music Awards 

• À lire aussi: Après les allégations de chantage sur Taylor Swift, Blake Lively se prononce et ça s'empire 

Oui, il est vrai que Taylor Swift se fait discrète dans les derniers mois, et ne s'est que pointée aux Grammys en termes d'événements hollywoodiens en 2025. Toutefois, on pensait la voir fracasser le tapis rouge des AMAS 2025, considérant qu'elle y était nominée pour 6 prix, et qu'elle semblait bombarder les Swifties d'indices indiquant qu'elle y ferait l'annonce d'un nouveau projet.

À nouveau, ses fans sont déçus de voir qu'elle ne s'est pas présentée, et n'ont pas eu la chance de la voir virtuellement non plus, puisque ce n'est pas elle qui a gagné les trophées pour Artiste de l'année, Artiste pop féminine préférée, Artiste en tournée préférée, Album de l'année et Album pop préféré (pour The Tortured Poets Department) ou pour Collaboration de l'année (pour Fortnight avec Post Malone).

Ses fans sont donc sous le choc de voir que la dernière année fructueuse de la pop-star ne lui a apporté aucune reconnaissance aux AMAS, et qu'elle n'avait pas d'annonce non plus dans un discours de remerciement, comme elle l'avait fait aux Grammys de 2024 pour son plus récent album.

Bien qu'elle reste la détentrice du plus grand nombre de prix issus de cette cérémonie annuelle — et qu'on n'est pas à l'abri d'une annonce excitante sous peu même avec ces nouvelles défaites —, Taylor Swift a gardé le silence sur ce revirement de situation... à suivre!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité