Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Matvei Michkov serait victime d’extorsion

Partager

TVA Sports

2025-05-15T13:24:09Z
Partager

Matvei Michkov aurait été victime d’une extorsion d’une centaine de milliers de dollars de la part de la compagnie qui lui a loué une voiture lors de ses vacances à Dubaï, voiture dans laquelle il a été impliqué dans un accident routier.

Les avocats de Michkov ont transmis un communiqué au média russe Match TV pour rétablir les faits.

D’après les avocats du joueur des Flyers de Philadelphie, Michkov ne conduisait pas la voiture et le conducteur n’était pas en état d’ébriété. Michkov lui-même n’aurait pas bu une goutte d’alcool.

«La situation est la suivante : Matvei et ses amis ont loué une voiture. Et il y a eu un accident de la circulation, a indiqué la représentation légale de Michkov par communiqué. [...] De plus, les propriétaires du service de location de voiture conservent illégalement les passeports de deux citoyens russes. Et c’est une infraction des lois des Émirats arabes unis.»

Toujours selon ses avocats, une somme de 100 000$ aurait été extorquée à Michkov pour que «l’information ne soit pas distribuée aux médias». Le communiqué ne précise pas clairement de quelles informations exactement il s’agit, même si on peut présumer que le joueur des Flyers ne voulait pas que les nouvelles de l'accident s’ébruitent.

Selon ce que rapportait le journaliste de The Athletic Kevin Kurz mardi, les Flyers sont au courant de l’accident routier impliquant Michkov. Aussi, personne n’a été blessé.

Publicité
Publicité