Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«J’avais mal, mais je me suis relevé et j’ai continué jusqu’à la fin»: Matt Lang se blesse en plein concert

Photo fournie par le FEQ (Stéphane Bourgeois)
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-07-29T15:43:35Z
Partager

Matt Lang a fait une bonne chute lors de son plus récent concert à Saint-Célestin. Résultat: une bonne entorse au pied droit et l’obligation de ralentir un peu pour être en forme pour son concert de samedi prochain en Ontario.

Le chanteur country Matt Lang est tombé en descendant de la plateforme surélevée pendant son spectacle de vendredi dernier à Saint-Célestin.

«Quand c’est arrivé, je me suis assis et je n’ai pas chanté pendant un couplet de temps. J’avais mal. Mais je me suis relevé et j’ai continué jusqu’à la fin», a confié Matt Lang au Journal.

«Je savais que mon pied était enflé et que ma botte de cowboy était là pour le retenir», ajoute l’artiste de 34 ans qui a terminé son spectacle malgré la douleur.

Équipe médicale

Une équipe médicale l’attendait dans sa loge à sa sortie de scène pour le prendre aussitôt en charge. L’artiste l’a d’ailleurs remerciée dans sa plus récente publication sur les réseaux sociaux où on le découvre le pied enrobé d’un sac de glace, sur un bateau de pêche. «Pas une grosse pêche pour moi», a-t-il d’ailleurs écrit.

«Je vais continuer de donner mes spectacles quand même. En attendant le prochain, j’essaie de me reposer au maximum pour revenir en forme en fin de semaine», confirme au Journal l’artiste, qui a tout de même offert son concert prévu au Nouveau-Brunswick le lendemain de l’incident.

«Je ne suis pas le premier à qui ça arrive ni le dernier non plus malheureusement. Ça fait partie des risques du métier. J’ai été chanceux dans ma malchance, ça aurait pu être bien pire», estime le chanteur qui se balade tout l’été à travers le Québec avec sa tournée All Night Longer.

Publicité
Publicité