Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Match des étoiles de la LNH: payeriez-vous 330$ pour ça?

La folie entourant le Match des étoiles de la LNH, à Toronto, atteint la boutique de produits dérivés

Une boutique officielle offre des produits dérivés de l’édition 2024 du Match des étoiles de la LNH à la gare Union Station, aux abords du Scotiabank Arena.
Une boutique officielle offre des produits dérivés de l’édition 2024 du Match des étoiles de la LNH à la gare Union Station, aux abords du Scotiabank Arena. Photo Benoît Rioux
Partager
Photo portrait de Benoît Rioux

Benoît Rioux

2024-01-31T21:05:00Z
Partager

TORONTO - On dit que tous les goûts sont dans la nature. Si les chandails qui seront portés par les joueurs de la Ligue nationale de hockey lors du Match des étoiles ne font pas l’unanimité, leur prix risque aussi d’en faire sourciller plusieurs. 

• À lire aussi: Aucun joueur du Québec au match des étoiles de la LNH pour une deuxième année de suite

Un petit tour à la boutique officielle située dans la gare Union Station, aux abords du Scotiabank Arena à Toronto, a permis de constater que les jerseys, qu’ils soient blancs, jaunes, rouges ou bleus, se vendent à 329,99$. En dollars canadiens, heureusement.

Selon un sondage-éclair auprès de deux différents vendeurs, le chandail blanc de Connor McDavid serait particulièrement populaire, tout comme le bleu d’Auston Matthews, grande vedette des Maple Leafs.

Le chandail de Connor McDavid se vend bien malgré son prix de 329,99$.
Le chandail de Connor McDavid se vend bien malgré son prix de 329,99$. Photo Benoît Rioux

Des chandails à capuche sont disponibles à 125$ tandis que les amateurs ayant un budget plus limité risquent plutôt de se tourner vers les tuques ou les casquettes pour une somme variant entre 45 et 60 dollars canadiens. On peut aussi reluquer, comme simple souvenir, la réplique d’une rondelle de l’édition 2024 du match des étoiles pour 9,99$.

  • Écoutez l'entrevue avec Jocelyn Thibault, directeur général de Hockey Québec à l’émission de Richard Martineau via QUB :

Avant l’événement principal, prévu samedi après-midi, Toronto accueille tranquillement les visiteurs. 

Le Scotiabank Arena, à Toronto, s’apprête à accueillir les étoiles de la Ligue nationale de hockey, du 1er au 3 février. Déjà, des annonces laissaient deviner l’événement à venir, mercredi, autour de l’amphithéâtre.
Le Scotiabank Arena, à Toronto, s’apprête à accueillir les étoiles de la Ligue nationale de hockey, du 1er au 3 février. Déjà, des annonces laissaient deviner l’événement à venir, mercredi, autour de l’amphithéâtre. Photo Benoît Rioux

Un repêchage spécial en vue du match des étoiles est prévu jeudi soir, tout comme une confrontation à 3 contre 3 impliquant les meilleures joueuses de la Ligue professionnelle de hockey féminin. Suivra vendredi le concours d’habiletés.

Publicité
Publicité