Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Martin St-Louis doit s'absenter pour l'un de ses fils

Partager
Photo portrait de Jonathan Bernier

Jonathan Bernier

2024-03-16T21:49:38Z
Partager

Le Canadien devra se passer de son entraîneur-chef pour une période indéterminée.

Par voie de communiqué, le Tricolore a annoncé que Martin St-Louis avait dû quitter sa troupe pour des raisons familiales.

• À lire aussi: Début d’un séjour de cinq matchs à l’étranger

Voyez dans la vidéo ci-dessus les explications du journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie.

Au premier entracte, David Savard a donné un indice sur la teneur de la problématique. 

«Ce ne sont jamais des choses qui sont faciles à apprendre. Nos pensées sont avec la famille de Martin [...] On va essayer d'aller chercher une victoire pour son gars», a dit le vétéran lors d'une entrevue accordée à Renaud Lavoie, sur les ondes de TVA Sports.

St-Louis et sa conjointe Heather ont trois fils. Ryan (20 ans), Lucas (18 ans) et Mason (16 ans). Pour l'instant, on ignore lequel des trois est en cause.

Letowski en charge

La formation montréalaise amorce, ce soir à Calgary, une séquence de cinq matchs loin du Centre Bell. C’est Trevor Letowski, son adjoint, qui prendra les rênes en l’absence du Lavallois.

Le Tricolore devait s’entraîner à son arrivée à Calgary, vendredi après-midi. Entraînement qui a finalement été annulé. Le Canadien a assuré que les deux événements n’étaient pas reliés. Toutefois, la présence de Stéphane Robidas devant les membres de la presse présents dans la métropole albertaine, samedi midi, s’explique par le départ précipité de l’entraîneur-chef du Canadien.

Après ce match face aux Flames, le Tricolore se rendra à Edmonton, Vancouver, Seattle et Denver. Le prochain match du Canadien à domicile est prévu le 28 mars, contre les Flyers. 

Publicité
Publicité