Marshawn Lynch a payé 1,2 million $ en amendes

Agence QMI
L’ancien porteur de ballon de la NFL Marshawn Lynch a vu la NFL lui soutirer 1,2 million $ pour les nombreuses fois où il a décidé de ne pas répondre aux questions des médias.
• À lire aussi: NFL : Peyton Hillis n’aura pas de séquelle après le sauvetage de ses enfants
• À lire aussi: Lamar Jackson: l’opération séduction se poursuit
C’est ce que l’homme à la retraite depuis 2019 a révélé lors de son passage à la baladiffusion «I Am Athlete».
De plus, Lynch a raconté que la NFL l’avait menacé de lui imposer une amende de 500 000 $ s’il refusait de se présenter à la journée média précédant le Super Bowl XLIX. À l’époque, il portait les couleurs des Seahawks de Seattle.
La menace a incité Lynch à se présenter devant la presse, mais il a répondu à toutes les questions par la phrase suivante : «Je suis simplement ici pour ne pas recevoir une amende».
«Les amendes que j’avais reçues pendant la saison antérieure commençaient à s’accumuler. C’était un assez gros montant, soit 1,2 million $. Juste pour avoir refusé de parler aux médias», a expliqué Lynch pour expliquer son comportement avant le match ultime de la saison 2014.
Lynch a amorcé sa carrière avec les Bills de Buffalo en 2007, mais a connu ses heures de gloire avec les Seahawks. Il a évolué pour cette formation de 2010 à 2015 et a terminé son parcours avec celle-ci en 2019, entre ses deux passages à Seattle, il a joué pour les Raiders d’Oakland pendant deux campagnes.
L’homme de 36 ans a amassé 10 413 verges et 85 touchés au sol en 149 parties. Il a également attrapé 287 passes pour 2214 verges et neuf majeurs.