Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

L’acteur Mark Ruffalo traite Donald Trump d’«escroc» et impute aux milliardaires les problèmes des États-Unis

Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-06-19T14:58:54Z
Partager

L’acteur Mark Ruffalo, affirme que les problèmes actuels des États-Unis sont causés par les milliardaires et non par les immigrants.

La vedette des films Avengers a fait cette déclaration alors qu’il participait à la manifestation «No Kings» contre le président Donald Trump, samedi dernier à New York.

Dans une entrevue qu’il a accordée au groupe militant New York Immigration Coalition en marge de l’événement, Ruffalo a déploré que l’administration Trump ne ciblât pas les bonnes personnes en faisant expulser des immigrants.

«Les immigrants ne sont pas des criminels. Ils contribuent à notre économie par milliards», a souligné l’acteur de 57 ans.

«Les vrais méchants, ce sont les milliardaires. Ce sont eux qui rendent notre vie insupportable et qui nous rendent si désespérés.

«Il est temps de libérer notre pays des griffes de l’extrême richesse qui s’est emparée du pouvoir national», a-t-il ajouté ensuite.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

Dans la même entrevue, l’interprète de Hulk a vivement critiqué Donald Trump en le qualifiant de «milliardaire en haut» qui «vous vole à l’aveugle».

«Le président est un escroc», a lancé Ruffalo, affirmant que la famille de Trump «s’enrichissait avec son arnaque aux cryptomonnaies».

Plusieurs manifestations «No Kings» anti-Trump ont été organisées la fin de semaine dernière dans les grandes villes des États-Unis. Plusieurs stars hollywoodiennes dont Mark Ruffalo et Susan Sarandon ont descendu dans les rues à New York et à Los Angeles pour protester contre le président républicain.

Publicité
Publicité