Maripier Morin avoue avoir tenté de faire renvoyer Jean-Philippe Perras de «La faille»
7jours.ca
Le couple formé par Jean-Philippe Perras et Maripier Morin aurait très bien pu ne jamais voir le jour à cause de cette dernière... car elle avait essayé de le faire renvoyer de la distribution de La faille, série où ils se sont rencontrés! C'est ce qu'elle nous a avoué lors de son passage à notre balado, Prochain numéro.
• À lire aussi: Maripier Morin se confie dans le quatrième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
• À lire aussi: Marie-Élaine Thibert se confie dans le troisième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier se confie dans le deuxième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
• À lire aussi: Guylaine Tremblay et Denis Bouchard se livrent dans le premier épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
Après Marie-Eve Janvier, Marie-Élaine Thibert ainsi que le duo formé de Guylaine Tremblay et Denis Bouchard, Maripier Morin est notre quatrième invitée pour le plus récent épisode du balado de 7 Jours, Prochain numéro, où elle a fait un retour sur sa vie et sa carrière, en feuilletant des archives du magazine soigneusement choisies pour elle.
Il a été question de son rôle dans la série La faille, et la principale intéressée nous a confessé avoir, à l'époque, demandé au réalisateur de renvoyer Jean-Philippe Perras pour donner son rôle à un autre comédien. Deux enfants plus tard, elle se réjouit, évidemment, que son souhait ne soit pas devenu réalité.