Marina Orsini explique pourquoi elle a refusé que son fils chante avec elle sur son album
Pierre-Luc Houle
Invitée à l’émission Tout le monde en parle dimanche dernier, Marina Orsini a discuté de son tout premier album en carrière, intitulé Reconstruire les saisons.
• À lire aussi: Marina Orsini enfin de retour au grand écran
• À lire aussi: On sait maintenant quel est le projet secret de Marina Orsini
Il y a quelques semaines, l’annonce du lancement de cet opus a pris tout le monde par surprise. Prévu pour le 14 février prochain, l’album inclut plusieurs collaborations avec des figures importantes de l’industrie musicale, mais pas avec son fils, Thomas Postigo. Ce dernier, lui-même chanteur et représentant de la relève artistique, n’y figure effectivement pas.

• À lire aussi: Marina Orsini dévoile des photos pour célébrer la performance musicale de son fils
• À lire aussi: Marina Orsini rend un touchant hommage à son fils qui célèbre son 21e anniversaire
Questionnée sur ce fait par Guy A. Lepage, l’actrice, qui fera son grand retour au grand écran prochainement, a expliqué que bien que son fils de 22 ans soit un jeune chanteur talentueux, elle a choisi de ne pas collaborer avec lui pour ce projet, préférant qu’il suive son propre parcours artistique.
Elle a confié qu’un projet en duo se fera sûrement un jour, mais pas pour cet album. Elle souhaite lui enseigner l’importance des étapes et du cheminement dans une carrière, même s’il est déjà prêt à se lancer pleinement.
Vous pouvez revoir son entrevue juste ici.
En parallèle, Marina Orsini prépare son grand retour au cinéma dans le film La dame blanche, réalisé par Maryanne Zéhil et inspiré de la célèbre légende du même nom. Ce long métrage, mettant également en vedette Sylvie Drapeau, est attendu en 2026.
L’album Reconstruire les saisons sera disponible sur toutes les plateformes dès le 14 février.