Marie-Annick Lépine s’est inscrite sur TikTok pour contrer les faux profils de gens qui tentent de se faire passer pour elle

Si Marie-Annick Lépine s’est inscrite sur TikTok, c’est uniquement par dépit, dans le but de lutter contre les gens créant de faux profils à son nom, avec lesquels elle doit composer depuis un bon moment.
«Quand une matante de 46 ans commence sa journée en téléchargeant l’application TikTok... Pourquoi? Simplement pour écrire à quelqu’un qui se nomme Marie Annick lepine et qui n’est pas moi», a écrit la musicienne de 46 ans sur sa page Facebook lundi.
Si elle use d’humour, la musicienne en a tout de même assez de voir son identité être volée de la sorte.
Dans sa plus récente publication, Marie-Annick Lépine va même jusqu’à rendre publics les messages qu’elle a envoyés directement au fraudeur.

Elle demande aussi à ses fidèles abonnés, s’ils ont le temps de le faire, de bien vouloir signaler ce faux compte.
La violoniste du groupe Les Cowboys Fringants ajoute: «Merci pour votre soutien de tous les jours depuis si longtemps».

Plus discrète
Le 24 juin dernier, Marie-Annick Lépine a expliqué à sa communauté pourquoi elle serait dorénavant plus discrète lorsque vient le temps de publier des photos et parcelles de quotidien de ses filles.
«Par contre, ce ne sera que des photos pour ce post. Pourquoi? Parce que notre grande est fâchée après moi (elle qui est au Japon présentement). Il y a énormément de faux comptes TikTok en mon nom. Je ne suis même pas sur ce réseau! Elle n’aime pas avoir à dire à ses amis que ce n’est pas sa maman qui a publié des trucs sur cette application... C’est quand même un fléau», écrivait-elle.
«Puisque nos filles sont ma raison de vivre, je serai plus que discrète en ce qui les concerne et pour le reste aussi. Karl aurait pris la balle pour nous protéger, c’est maintenant à mon tour», a-t-elle ajouté en faisant référence au chanteur Karl Tremblay, son défunt amoureux et le papa de ses enfants.
«Bonne fête à toutes celles et à tous ceux qui apportent du bon dans notre société», avait-elle ajouté en cette journée de fête nationale.