Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Marie-Annick Lépine dévoile la pochette de son prochain album remplie de clins d’œil à son défunt amoureux, le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay

Pochette du prochain album de Marie-Annick Lépine par l'artiste Adèle Blais
Pochette du prochain album de Marie-Annick Lépine par l'artiste Adèle Blais capture d'écran Facebook Marie-Annick Lépine, crédit Adèle Blais
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-02-14T16:45:00Z
Partager

Pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de son futur album, le 14 mars prochain, Marie-Annick Lépine a opté pour la journée de l’amour pour dévoiler sa pochette colorée remplie de clins d’œil à sa famille et à son défunt amoureux, Karl Tremblay.

Fidèle à son habitude, Marie-Annick Lépine s’est tournée vers les réseaux sociaux pour se confier à ses admirateurs. Cette fois, elle leur présente avec fierté l’œuvre de l’artiste Adèle Blais choisie pour illustrer son opus qui sera vraisemblablement baptisé Le cœur est un rêveur.

Marie-Annick Lépine et Adèle Blais
Marie-Annick Lépine et Adèle Blais capture d'écran Facebook Marie-Annick Lépine

La création est une photographie de la chanteuse sur laquelle ont été apposés des dessins et des petites photos formant une couronne sur sa tête. On y retrouve des clichés de Karl Tremblay et de leurs filles, ainsi qu’une foule d’images de fleurs, d’animaux, d’instruments de musique et de lieux qu’on imagine importants pour eux.

« Il y a ma vie sur ma tête et sur mon cœur les douze roses rouges que Karl m’offrait, comme une tradition, à chaque St-Valentin », écrit-elle. 

« J’espère, je souhaite, je fais le vœu que je vais réussir à vous faire sourire, danser, réfléchir et peut-être même pleurer. La chanson doit créer des émotions sinon, c’est un peu raté », ajoute l’artiste membre du populaire groupe Les Cowboys Fringants. 

Elle explique également au public avoir pris l’habitude de multiplier les vœux dans sa vie quotidienne.

« J’adore me souhaiter de la beauté. On en manque trop souvent. Sur la route, mon vœu était toujours que nous fassions un super show et que les gens aient du plaisir. Les quatre dernières années, mon souhait était bien différent... », note celle qui aura été présente et forte aux côtés du père de ses enfants, malade du cancer, jusqu’à son décès, le 15 novembre 2023.

capture d'écran Facebook Marie-Annick Lépine, crédit Adèle Blais
capture d'écran Facebook Marie-Annick Lépine, crédit Adèle Blais

Publicité
Publicité