«J’aurais jamais rêvé à ça»: Mariana Mazza et Alexandre Barrette jouent au tennis avec la championne Iga Swiątek à Montréal


Sarah-Émilie Nault
Mariana Mazza et Alexandre Barrette n’en reviennent pas encore de leur chance: ils ont pu jouer au tennis avec la championne polonaise classée troisième au monde, Iga Swiątek.

Ce grand moment dans la vie des deux humoristes et grands amateurs de tennis s’est déroulé dimanche au Club de tennis Mont-Royal (Mount Royal Tennis Club).
Mariana Mazza et son ami (et ancien amoureux) Alexandre Barrette s’y trouvaient dans le cadre d'un événement qui était organisé par la firme PR NKPR, pour la marque de vêtements et d’équipement de haute performance On.
Sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont partagé leur joie d’avoir pu vivre ce moment unique en compagnie de la jeune joueuse professionnelle de 24 ans originaire de Varsovie qui vient justement de triompher à Wimbledon.
«La chance d’échanger des balles avec Iga Swiatek, troisième au monde, sympathique, accessible et très charmante! Pour vrai, j’aurais jamais rêvé à ça. Merci tellement Alexandre Barrette et Patrick Beauchemin pour tout ça. Ma face dit tout», a écrit Mariana Mazza, 35 ans, sous des clichés du trio croqué sur le terrain.
De son côté, Alexandre Barrette, 43 ans, a publié un extrait vidéo de son échange de balles avec la championne, avec la mention: «Merci On pour cet événement de fou!!!!!! C’était un privilège de frapper la balle avec Iga Swiątek, une personne adorable!»
Fondé en 1907, le Club de tennis Mont-Royal est un club de tennis privé et un lieu emblématique, notamment pour avoir accueilli 25 matchs de la Coupe Davis entre 1923 et 1964.
Iga Swiatek se trouve à Montréal dans le cadre de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers, dont le coup d’envoi a été donné samedi et qui se poursuit jusqu’au 7 août.