Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Margot Robbie en 5 rôles marquants

AFP
Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

2023-07-04T21:29:22Z
Partager

Dans moins de deux semaines, l'affrontement de l'été aura lieu.

Oui, il s'agit évidemment de la confrontation au box-office entre Oppenheimer de Christopher Nolan et Barbie de Greta Gerwig.

Bien que ces deux films, qui sortiront le 21 juillet prochain, soient très différents, ils semblent tous les deux attirer l'attention des cinéphiles.

Pour célébrer le plus grand événement cinématographique de l'été, nous vous présentons cinq rôles marquants de la carrière de Margot Robbie, celle qui donnera vie à Barbie, la poupée la plus célèbre au monde.

The Wolf of Wall Street (2013)

C'est dans cette satire signée Martin Scorsese que le grand public a eu la chance de voir Margot Robbie pour la première fois. Dans cette fable moderne, elle parvient à briller malgré tout le chaos.

The Big Short (2015)

The Big Short s'amuse beaucoup avec les conventions cinématographiques pour expliquer la crise immobilière de 2008. Robbie y fait une apparition en jouant son propre rôle dans une scène qui brise le quatrième mur. Assise dans un bain moussant, elle explique la crise aux auditeurs en utilisant des termes que n'importe qui pourrait comprendre.

Suicide Squad (2016)

Même si Suicide Squad ne sera pas considéré comme un classique des temps modernes dans les annales du cinéma, la performance de Margot Robbie en Harley Quinn a certainement fait parler d'elle. Il suffit de regarder les ventes de costumes d'Halloween de cette année-là pour s'en rendre compte. Harley a même eu droit à son propre spin-off, Birds of Prey.

Publicité

I, Tonya (2017)

TNS
TNS

Si quelqu'un avait encore des doutes sur les talents de Margot Robbie, I, Tonya les a certainement convaincus. Grâce à sa performance magistrale en tant que patineuse artistique déchue, elle a obtenu une nomination aux Oscars.

Once Upon A Time In Hollywood (2019)

Pour son interprétation révisionniste de l'histoire de Charles Manson, le réalisateur Quentin Tarantino a confié à Margot le rôle de Sharon Tate. Cependant, contrairement à sa fin tragique connue, cette fois-ci Sharon s'en sort plutôt bien.

Aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité