Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Marchand résout le mystère du Dairy Queen

Partager

Agence QMI

2025-05-26T19:13:52Z
Partager

Depuis le deuxième entracte du match des Panthers de la Floride samedi, Brad Marchand était coincé dans un «blizzard» de rumeurs pour le moins savoureuses sur les réseaux sociaux, et il a dévoilé lundi la fameuse substance qu’il a consommée entre deux périodes.

• À lire aussi: Ça sent la panique chez les Hurricanes

• À lire aussi: Finale de l’Est: les Hurricanes ne sont pas dans le coup

Comme il le fait avec plusieurs adversaires sur la patinoire, l’attaquant a déjoué plusieurs personnes en affirmant au micro du réseau Sportsnet durant le week-end avoir dévoré un Blizzard, ce dessert glacé servi par la chaîne Dairy Queen, lors de la pause précédant le troisième vingt de l’affrontement face aux Hurricanes de la Caroline.

Or, en entrevue au site The Athletic, le vétéran a admis que le produit se trouvant dans la cuillère qu’il tenait pendant que la caméra le filmait à l’intérieur du vestiaire était tout autre.

«C’était du miel, une cuillérée, car je suis un ours. J’ai toujours aimé le miel. Quand j’étais enfant, j’adorais Winnie l’ourson. Donc, j’avais une peluche et je la nourrissais de miel. Donc, c’était rempli partout. Je ne pense pas que mes parents ont aimé nettoyer les dégâts. Mais c’est ce que nous faisons à Halifax. On nourrit les oursons en peluche avec du miel», a expliqué le Néo-Écossais.

Relativement aux allusions à Dairy Queen, Marchand a expliqué la confusion de certains en ces termes:

«Je faisais une blague pour évoquer notre balade effectuée il y a quelques soirées, a-t-il lancé, faisant référence à la visite de joueurs des Panthers dans un établissement de la chaîne entre les matchs 1 et 2 de la finale de l’Association de l’Est, à Raleigh. Je crois que les gens ont pris ça au sérieux. J’ai reçu une tonne de messages de la part de gens affirmant vouloir se rendre chez Dairy Queen [dimanche] et j’ai été reconnaissant de leur soutien. Cependant, ce n’est pas quelque chose que j’ai consommé au milieu de la partie.»

N’empêche que les Panthers ont repris de la vigueur à leur retour sur la surface de jeu en troisième période, samedi, car ils ont inscrit cinq buts consécutifs pour filer vers un gain de 6 à 2.

La quatrième rencontre de la série aura lieu lundi, 20h, sur les ondes de TVA Sports.

Publicité
Publicité