Publicité
L'article provient de 24 heures

Marc-Antoine Delage rappelle les internautes à l'ordre après avoir vu un commentaire insensé

Partager

Billie .ca

2025-07-02T18:00:00Z
Partager

L'ancien académicien a mis les points sur les i suite à un commentaire anonyme émis sur reddit à propos de sa participation à un podcast .

• À lire aussi: L'académicien Marc-Antoine Delage revient sur son coming out et l'intimidation 

• À lire aussi: Marc-Antoine Delage présente son récent changement après «Star Académie» 

Marc-Antoine Delage n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à jouer les coudées franches pour couper court à tout ce qui peut se dire à travers le chapeau du Web, surtout lorsque ça le concerne. 

Le chanteur était de passage au Mythomane podcast, enregistré en avril dernier, animé par Julie-Pier Letarte et Xavier Roberge. Durant l'épisode, sorti le 25 juin dernier, Marc-Antoine avoue avoir été hyper impressionné de rencontrer Roxane Bruneau et un peu moins Lara Fabian. 

Toutefois, une publication Reddit insinue que Marc-Antoine insulte la popularité de Lara Fabian. 

Au delà de s'en prendre à la plateforme sur le fait que beaucoup de méchanceté gratuite s'y fait, l'ex-académicien revient sur ses propos. 

Publicité

Marc-Antoine ne s'en cache pas. Rencontrer Roxane Bruneau a été pour lui un moment de grâce puisqu'elle est la même sur scène et sur les médias sociaux comme dans la vie. 

« Ça ne m'empêche pas d'être impressionné par le phénomène Lara Fabian ». Ayant chanté avec elle, Marc-Antoine était très nerveux de cette aura. Il ne nie pas non plus que le public de Lara est plus vieux que ce qu'il a l'habitude d'écouter. 

C'est là que la personnalité publique passe un message clair. Marc-Antoine tente de comprendre où est la connexion entre le fait qu'être impressionné par une artiste sous-entend qu'il rabaisse l'autre. 

« Il fallait que je me défende parce que je n'ai jamais rabaissé personne », ajoute-t-il. « En plus de ça c'est des artistes qui sont hyper différentes, je n'ai jamais cherché à les comparer ». 

Il conclut en s'adressant à tous ceux qui veulent faire des amalgames de manière anonyme. « Quand est-ce que vous allez arrêter de basher des gens sans avoir l'heure juste? Renseignez-vous avant de nous basher s'il-vous-plaît!».

Voilà qui est dit! 



À VOIR AUSSI : On a fouillé dans la garde-robe de Marc-Antoine Delage

Publicité
Publicité