Marc-André Grondin découvre un lien familial surprenant avec un acteur québécois connu
Pierre-Luc Houle
Dans une entrevue publiée sur le site de Radio-Canada, tournée l’été dernier en plein tournage de la plus récente saison de Doute raisonnable, Marc-André Grondin a révélé une découverte étonnante: il partage un lien de parenté avec un acteur québécois bien connu.
• À lire aussi: Marc-André Grondin explique que c'était sa décision de quitter «Doute raisonnable»
• À lire aussi: Y aura-t-il une 5e saison de «Doute raisonnable»? Julie Perreault répond
Alors que Julie Perreault et le conjoint de Sarah-Jeanne Labrosse profitaient du soleil de juillet entre deux prises, ils ont partagé quelques secrets de plateau.

C’est lors d’une autre scène, cette fois en compagnie du comédien Pierre-Yves Cardinal, que ce dernier a révélé une information surprenante. En discutant, lui et Marc-André ont découvert qu’ils avaient un lien familial dont ni l’un ni l’autre n’était au courant.

En effet, les deux comédiens ont découvert qu’ils étaient petits-cousins, une information qu’ils partageaient pour la toute première fois, puisqu’ils s’en étaient rendu compte tout récemment.
L’histoire ne précise pas de quel côté de leur famille ce lien de parenté provient, mais cette anecdote est tout de même amusante!
Pour visionner la vidéo, c’est juste ici.
• À lire aussi: Marc-André Grondin se sent en sécurité grâce à son métier de producteur