Marc-André Grondin animera la version québécoise de la série virale «Hot Ones»

Guillaume Picard
Marc-André Grondin, qui est la vedette de la série IXE-13 et la course à l’uranium, dont la 1re saison est disponible sur Club illico, pilotera l’automne prochain l’adaptation québécoise du phénomène américain Hot Ones sur la plateforme Vrai.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse promet de répondre à tout le monde sur Instagram et perd rapidement le contrôle
• À lire aussi: Le grand-père de Noémie Dufresne était ce comédien adoré par une génération de Québécois
Pour l’acteur de renom, qui a célébré lundi son 40e anniversaire de naissance, il s’agira d’une première expérience en tant qu’animateur. Pour se lancer, il a choisi un projet particulièrement piquant, disons-le. On ne connait pas encore le titre en français.
Marc-André Grondin invitera des personnalités à répondre à des questions pendant qu’ils mangent des ailes de poulet de plus en plus piquantes. «Chaque épisode est l’occasion d’une rencontre inédite entre l’animateur et son invité. Confidences, échanges, sueurs froides et moments parfois cocasses seront au rendez-vous!» a-t-on précisé dans un communiqué, mercredi.

«Étant fan de la version américaine depuis ses débuts, je suis très excité à l’idée d’en piloter la version québécoise. J’arrive dans ce siège d’intervieweur avec beaucoup d’humilité et je suis enthousiaste de vivre cette expérience singulière tout en souffrant avec mes invités», a souligné Marc-André Grondin, qui est par ailleurs la vedette du film Le successeur, présentement en salle.
Hot Ones comprendra 10 épisodes de 30 minutes. Les tournages seront lancés dès le mois prochain, selon les informations de Québecor Contenu.
Cette nouvelle série de divertissement est produite par Fair-Play, la boîte dont Marc-André Grondin est l’un des vice-présidents depuis deux ans.