Maple Leafs: Auston Matthews chausse les patins à l’abri des regards
Agence QMI
Moins de 24 heures après avoir raté le 5e match face aux Bruins à Boston, le joueur étoile des Maple Leafs de Toronto, Auston Matthews, a sauté sur la patinoire en compagnie des entraîneurs d’habiletés, mercredi.
• À lire aussi: Knies sauve la saison des Leafs
• À lire aussi: Qui des Leafs ou du Canadien remportera la coupe Stanley en premier?
C’est du moins ce que rapporte le journaliste du NHL.com, Dave McCarthy, attitré à la couverture des Leafs dans un message relayé dans X (anciennement Twitter).
Auston Matthews is skating right now at the practice rink by himself along with a couple of skills coaches.#LeafsForever @NHLdotcom
— Dave McCarthy (@DaveAMcCarthy) May 1, 2024
Aucune image de Matthews en patins n’a été divulguée puisque le tout s’est produit avant la portion de l’entraînement accessible aux médias.
Auteur d’une saison de 69 buts, le joueur de centre a été contraint à cause d’une mystérieuse maladie de déclarer forfait pour le 5e match, crucial à la survie de son équipe.
Les Leafs ont finalement triomphé au compte de 2 à 1 en prolongation sur un but de Matthew Knies, ce qui a permis aux Torontois de prolonger la série, menée maintenant 3 à 2 par les Bruins.
Le 6e match aura lieu au Scotiabank Arena de Toronto, jeudi soir, et sera présenté à 20 h sur les ondes de TVA Sports.