Mandat d’arrêt émis contre Marilyn Manson
WENN
Après avoir été accusé par de nombreuses femmes de comportements déplacés, voilà que la police du New Hampshire a publié un mandat d'arrêt contre Marilyn Manson pour deux faits d'agression, dévoile le New York Times.
• À lire aussi: Une actrice britannique porte plainte contre Marilyn Manson pour viol
• À lire aussi: Enquête sur les accusations de violence portées contre Marilyn Manson
Les faits, impliquant un vidéaste, se seraient déroulés en août 2019, et un premier mandat avait été publié en octobre de la même année, mais le chanteur ne se serait pas présenté.
Anthony Burpee, chef de la police de Gilford, a refusé d'en dévoiler plus, mais l'avocat du musicien, Howard King, a révélé qu'un photographe avait réclamé 35 000 $ de dommages et intérêt après «qu'un petit peu de salive soit entré en contact avec son bras».
En clair, le photographe était sous le jet d'un crachat lancé par le chanteur sur scène.
«Après que nous ayons demandé des preuves des dommages présumés, nous n'avons plus eu de réponse», ajoute-t-il.
Selon l'avocat, ces accusations sont «ridicules», et le camp de Marilyn Manson «reste dédié à coopérer avec les autorités, comme nous l'avons toujours fait».
Anthony Burpee, quant à lui, explique que la police a décidé de rendre public le mandat d'arrêt afin que le musicien «règle ses affaires, pour que lui comme nous puissions aller de l'avant».
D'autant qu'il est impliqué dans d'autres affaires autrement plus graves. Marilyn Manson a été accusée par l'actrice Evan Rachel Wood, puis plusieurs autres femmes, dont la star de Game of Thrones Esme Bianco, d'agression sexuelle, torture psychologique et sévices.