Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

«Mal attachée»: une jeune vedette de TikTok de 2 ans tuée dans un accident de la route

La jeune vedette de TikTok Preston Ordone, 2 ans, a perdu la vie dans un accident de la route où ses parents, Katelynn et Jaelan Ordone, ont été blessés le 24 avril 2025.
La jeune vedette de TikTok Preston Ordone, 2 ans, a perdu la vie dans un accident de la route où ses parents, Katelynn et Jaelan Ordone, ont été blessés le 24 avril 2025. Capture d'écran tirée de GoFundMe
Partager

Agence QMI

2025-04-29T10:52:06Z
Partager

Un jeune garçon de 2 ans, qui avait conquis les cœurs sur TikTok, aurait perdu la vie dans un accident de la route avec ses parents jeudi dernier, alors qu’il était «mal attaché» dans son siège pour enfant, selon les policiers.  

«Preston a eu un impact énorme sur vous tous. Il faisait sourire, rire, et je sais que vous aviez hâte de le voir chaque jour. Et je sais qu'au paradis, s'il y a de la boue, il l'a trouvée, et saute et danse dedans», ont rapporté des proches de la famille dans une vidéo publiée sur TikTok dimanche, annonçant la triste nouvelle. 

Jeudi, le garçonnet de 2 ans, surnommé le «bébé Okay» sur TikTok où il était suivi par plus de 460 400 abonnés, aurait perdu la vie dans une sortie de route survenue vers 11 h 50 en Louisiane, selon un communiqué de la Police de l'État de Louisiane, rapporté par TMZ. 

Ce matin-là, Preston Ordone se trouvait dans son siège pour enfant à l’arrière, tandis que ses parents, Katelynn et Jaelan Ordone, étaient installés à l’avant. 

Publicité

C’est alors que, pour des «raisons encore sous enquête», le véhicule aurait quitté la chaussée de l’autoroute vers la droite pour aller heurter directement un arbre en bordure, selon le corps policier. 

Malgré son transport d’urgence vers un hôpital où une équipe médicale aurait «tout tenté», le petit Preston n’aurait pas survécu à ses blessures, selon les proches de la famille. 

«Katelynn et Jaelan sont gravement blessés. Katelynn a plusieurs fractures. Elle a subi une grave commotion cérébrale. Elle a marché pour la première fois [dimanche]. Jaelan a dû être opéré d'urgence à une jambe», a poursuivi le duo par vidéo. 

Une campagne de sociofinancement GoFundMe a été mise sur pied pour aider les deux parents avec leurs frais médicaux, tandis qu’ils devront naviguer la vie «sans leur fils précieux», peut-on lire. 

@kate_ordone Replying to @Angel 🇵🇼🫶🏽 we’re still trying to figure out what okay means to him 🤣 #adrenalinejunkies #kidtok #daredeviledit ♬ Cute mischief, scheming (loop) - The Penguin

Le couple a également une fille aînée qui n’était pas dans le véhicule au moment de l’accident. 

Selon l’enquête préliminaire, l’enfant était «mal attaché dans un siège auto pour enfant», tandis que les deux parents étaient «tous deux correctement attachés» à l’avant.

«La Police d'État de Louisiane souligne qu'une utilisation correcte des dispositifs de retenue réduit considérablement le risque de blessures graves ou de décès en cas d'accident. [...] L'utilisation correcte des ceintures de sécurité et des sièges auto pour enfant peut faire la différence entre la vie et la mort», a-t-elle précisé par écrit. 

La loi louisianaise exige par ailleurs que tous les occupants soient correctement attachés en permanence, a poursuivi la police. 

Publicité
Publicité