Maison pleine de cachet à deux pas du village, à vendre à Saint-Sauveur pour 699 900 $
Anabelle St-Pierre
Propriété de style suisse située à seulement 5 minutes du Mont Saint-Sauveur. À distance de marche du cœur du village, cette maison vous offre un cadre de vie pratique et invitant.
• À lire aussi: Maison clé en main avec piscine creusée à vendre à Saint-Lambert pour 1 675 000$
• À lire aussi: Sublime chalet sur le bord de l'eau avec sauna à Saint-Calixte à vendre pour 499 000$
• À lire aussi: Élégant condo au coeur du Vieux-Montréal à vendre pour 729 000$
Vous serez charmé par son architecture unique, ses plafonds cathédrales et son foyer en pierre.

Avec ses trois chambres fermées et sa mezzanine polyvalente, cette maison allie confort et espace. Le terrain paysager, la piscine chauffée et l’ambiance zen complètent parfaitement l’ensemble.

Située sur un coin de rue dans un secteur paisible, cette propriété propose une aire de vie ouverte baignée de lumière naturelle. Coup de coeur pour la salle de bain entièrement rénovée qui nous donne des vibes de spa.

Le salon chaleureux avec foyer en pierre et les plafonds cathédrales créent une atmosphère accueillante. On y retrouve trois chambres fermées ainsi qu’une mezzanine, idéale comme quatrième chambre ou bureau.

À l’extérieur, le terrain bénéficie d’un aménagement paysager naturel remarquable, d’un des plus beaux gazons en trèfle du quartier (selon les voisins!) et d’une piscine semi-creusée chauffée et sécurisée. Le tout à quelques pas des commerces, restaurants et activités de plein air du village de Saint-Sauveur. Un emplacement parfait pour profiter pleinement de la région, été comme hiver.

