Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Magalie Lépine-Blondeau raconte une anecdote de tournage terrifiante

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-01-10T15:14:39Z
Partager

Jeudi soir, Radio-Canada diffusait un épisode spécial des Enfants de la télé intitulé Jamais vu, jamais entendu. Ce rendez-vous unique dévoilait des moments inédits et des séquences coupées des épisodes présentés l’automne dernier. Parmi ces pépites, une anecdote racontée par l’actrice Magalie Lépine-Blondeau a particulièrement marqué les esprits.

• À lire aussi: La bande-annonce de la série «L'Appel» enfin dévoilée

• À lire aussi: 20 vedettes québécoises qui débutent 2025 au chaud

Magalie a partagé une expérience troublante vécue lors du tournage nocturne du long métrage Simple comme Sylvain, qui s’est déroulé dans une forêt isolée. Ce qui devait être une nuit de travail ordinaire s’est transformé en un véritable cauchemar pour l’équipe de production.

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau capture des images de son voyage au Mexique

Au cours de la soirée, l’équipe a été confrontée à un homme armé d’une hache qui errait dans les bois. L’individu, visiblement menaçant, a semé une ambiance de terreur sur le plateau, forçant les membres de l’équipe à se barricader dans un chalet pendant plusieurs heures, paralysés par la peur.

«Dans le fond, on était 50 contre un gars avec une hache, on avait des matériaux, et des... t’sais! Trente techniciens musclés, là!», a-t-elle raconté avec un mélange d’humour et de recul. Elle a ajouté que ce n’est que le lendemain que l’équipe a pris conscience de l’absurdité de la situation.

Revoyez l’extrait ci-dessous:

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau respire le bonheur en tenant son neveu dans ses bras

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau nous parle d’une rumeur qui la lie à un politicien

On pourra voir Magalie Lépine-Blondeau dans L'Appel, dès le 23 janvier sur illico+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité