Publicité
L'article provient de Le sac de chips

«Madame Web»: l'actrice Dakota Johnson revient sur le lamentable échec de son dernier film

Partager

Cover Media

2024-03-06T13:25:31Z
2024-03-06T14:29:40Z
Partager

Madame Web, dans lequel joue Dakota Johnson, a été éreinté par les critiques et les fans.

• À lire aussi: Sydney Sweeney se moque de l'échec du film Madame Web et des rumeurs de liaisons avec Glen Powell

• À lire aussi: Dakota Johnson a porté une robe transparente ultra-révélatrice et en voici au moins 27 photos

• À lire aussi: Dakota Johnson qualifie de «pire moment de sa vie» son apparition dans l’épisode final de The Office

Le film de Sony-Marvel a été qualifié comme l'un des « pires films de super-héros jamais réalisés ». Dakota Johnson, qui interprète le rôle principal dans le film, n'est pas étonnée de cette réception.

« Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Je ne ferai probablement plus jamais rien de tel parce que ça n’a pas de sens que je sois dans cet univers », a déclaré l’actrice de 34 ans à Bustle.

Celle-ci, toutefois, en tire une leçon. « Mais c'était une véritable expérience d'apprentissage, et bien sûr, ce n'est pas agréable de faire partie de quelque chose qui se fait mettre en pièces, mais je ne peux pas dire que je ne comprends pas... Malheureusement, je ne suis pas surprise que les choses se soient passées de cette manière. »

Publicité

La comédienne a laissé entendre que la formule du film était à l'origine de son échec, pointant le rôle des studios qui ne laissent pas l’art s’exprimer et privilégient la rentabilité. « Les décisions sont prises par des comités, et l'art ne se porte pas bien lorsqu'il est fait par un comité. Les films sont réalisés par un cinéaste et une équipe d'artistes qui l'entourent. On ne peut pas faire de l'art en se basant sur des chiffres et des algorithmes », a expliqué Dakota Johnson.

Et cet échec n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. « Je pense depuis longtemps que le public est extrêmement intelligent et que les dirigeants ont commencé à croire qu'il ne l'était pas. Le public sera toujours capable de flairer les conneries », assure-t-elle.

Et l’actrice qui est aussi productrice ajoute : « C'est pourquoi j'ai ma propre société. Dans un film comme celui-là, je n'ai mon mot à dire sur rien. »

Madame Web met également en vedette Sydney Sweeney et Emma Roberts.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité