Macha Grenon se remémore avec nostalgie Michel Côté avec une anecdote touchante
Vanessa Hébert
Récemment, nous avons eu le plaisir d'aller visiter le plateau de la toute nouvelle série Dérive, où nous avons pu jaser avec certains des comédiens, dont Macha Grenon.
• À lire aussi: Que feraient les comédiens de «Dérive» s’ils ne pouvaient plus jouer?
• À lire aussi: Macha Grenon explique pourquoi elle se fait aussi discrète sur sa vie personnelle
Nous avons profité de notre moment avec elle pour la soumettre à notre petit quiz 7 Jours, où elle s'est remémoré un look de tapis rouge qu'elle regrette, son premier crush parmi les célébrités québécoises et la rumeur la plus loufoque qu'elle a entendue à son sujet... et qui la lie à un humoriste et comédien bien connu!
Voyez le quiz 7 Jours de Macha Grenon:
• À lire aussi: Macha Grenon célèbre 35 ans de carrière
Pour lire l'entrevue:
Y a-t-il un look de tapis rouge que tu regrettes?
C'était à ce qu'on appelait à l'époque le gala Métro Star. J'avais une petite robe en velours rouge, mais c'était à la mode de porter des gros loafers à gros talons. Je pense que mon agent m'avait dit: «Ah, c'est pas super! » Moi, j'étais pleine de candeur, mais je trouve que c'est drôle de pouvoir en rire. C'est pas grave, il y a des choses pires que ça dans la vie.
Quelle est la rumeur la plus loufoque que tu as entendue à ton sujet?
Ah, il y en avait tellement ! J'ai été mise en couple avec des gens sur des premières pages de journaux. Il y a longtemps de tout ça. Entre autres, Stéphane Rousseau ! Il est fin, Stéphane, mais je n'ai jamais été en couple avec lui.
Quel rôle, passé ou présent, aurais-tu aimé jouer?
Je pense que j'aurais aimé jouer un des personnages d'Hélène Loiselle dans Fanfreluche. Extraordinaire, Hélène Loiselle ! C'était une comédienne exceptionnelle. Faire une sorcière dans Fanfreluche, ça devait être vraiment le fun!
Qui est ton premier crush parmi les célébrités québécoises?
Je pense à Michel Côté. J'avais fait un film avec lui, puis il était tellement gentil, puis il était tellement beau, puis il était tellement fin ! Il parlait de sa femme avec tellement d'amour!
Dérive sera disponible sur Crave dès novembre.