Publicité
L'article provient de 24 heures

Lysandre Nadeau et Claude Bégin se prononcent: veulent-ils d'autres enfants?

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-08-06T23:00:00Z
Partager

Se retrouvant aux micros pour l'enregistrement de leur podcast, Parenthèse, Lysandre Nadeau et Claude Bégin se sont exprimés sur la question qui brûle les lèvres: celle des enfants.

• À lire aussi: Lysandre Nadeau amène un point de vue particulier sur l'affaire Trudeau-Perry 

• À lire aussi: L'attachante corneille du père de Lysandre Nadeau est décédée subitement 

Dans un nouvel opus de leur balado, celui-ci réalisé sans invités, les amoureux ont réagi à un sujet particulièrement chaud: ils ont lu les préjugés de leur public à leur sujet.

Entre discussions sur les observations de leurs abonnés quant à la parentalité, leur vie sociale depuis qu'ils élèvent un enfant et leur création de contenu, Lysandre et son fiancé ont fait le point sur leur famille.

En effet, l'une des suppositions des internautes était que «Lysandre voudrait que Claude subisse une vasectomie, mais que Claude refuserait puisque ça porterait atteinte à sa masculinité».

Publicité

Le couple a immédiatement réfuté la rumeur, le chanteur précisant qu'il était très ouvert à ce processus, tant et aussi longtemps que leur décision de ne plus avoir d'autres enfants était prise sans l'ombre d'un doute. S'en est donc suivi un questionnement sur la famille qu'ils fondent ensemble, qui semblent déjà apporter beaucoup de joie aux deux personnalités publiques telle qu'elle est présentement.

Comme l'explique l'influenceuse, le fait d'avoir un garçon et une petite fille (sans oublier Romain, le fils de Claude) satisfait la vision qu'elle se faisait du futur. Pour elle, d'avoir son premier enfant était non négociable; sa deuxième grossesse, en cours, est source de bonheur, mais est le fruit de la décision réfléchie de Claude et elle d'agrandir leur famille. Elle ne pense donc pas désirer de troisième bébé, tout compte fait!

Les deux co-animateurs ont aussi jasé de leur répartition des tâches au sein de leur vie quotidienne, qui, malgré les jugements, est très équilibrée, les parents se faisant tous deux le devoir d'être impliqués dans le maintien de leur chez-soi et la croissance de ce cher Blaise!

Pour conclure le podcast, Lysandre et Claude mentionnent vivre autant des hauts que des bas dans leur union, ce qui les mène à travailler leur communication et à effectuer de la thérapie de couple régulièrement — un pan de leur vie qui a été questionné par leur communauté, mais qui est ultimement une priorité pour eux, question de s'assurer de leur bien-être et de celui de leur famille.

Les tourtereaux en sont venus aux faits, et on en tire d'importants enseignements — et la conclusion qu'après leur fille à venir, leur petite famille risque de ne pas bouger de sitôt.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité