Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Lysandre Nadeau dénoncée en lien avec son voyage: Claude Bégin et elle se prononcent

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-03-12T14:00:00Z
2025-03-12T14:19:46Z
Partager

Les deux personnalités québécoises ont fait polémique malgré eux à cause d'une situation survenue en vacances aux Pays-Bas avec leur enfant, et ont mis leur pied à terre, se défendant contre les détracteurs.

• À lire aussi: Exaspérée, Roxane Bruneau répond à son tour aux abonnés de Lysandre Nadeau 

• À lire aussi: Lysandre Nadeau sévèrement critiquée pour une photo de voyage à Amsterdam, elle réagit 

• À lire aussi: Lysandre Nadeau et Claude Bégin ne rentrent pas au Québec comme prévu et voici pourquoi 

Après leur périple en Indonésie, Lysandre et sa famille se sont arrêtés à Amsterdam pour quelques jours, visitant la ville où ils faisaient escale. L'une des activités touristiques qu'ils ont essayées était le Lookout, une balançoire située dans le haut de la A'DAM Tower, événement qui leur a causé bien des tracas. Forcé de se prononcer sur l'affaire à nouveau, le couple essuie une multitude de messages désobligeants au sujet de leur rôle de parents.

Publicité

En effet, lorsque l'influenceuse a partagé une story d'elle et de Claude sur la fameuse balançoire, plusieurs fins observateurs ont conclu que Blaise n'était pas avec eux, mais plutôt seul avec des «inconnus» en bas du manège. Lysandre avait donc répliqué en story, demandant aux abonnés de lui accorder un répit, puisqu'elle s'était bel et bien assurée que la situation était sécuritaire pour son fils. Blaise avait été confié à une employée de l'endroit, pour les seules «2 minutes» où sa mère et son père faisaient l'activité sans lui.

Toutefois, voyant que la haine à son encontre continuait avec véhémence, la podcasteuse est revenue à nouveau sur le sujet. Elle réitère que Claude et elle ont usé de leur jugement en tant que parents; ils avaient déterminé que leur enfant était entre de bonnes mains, et n'auraient pas agi ainsi s'ils avaient eu de doutes là-dessus:

«T'sais faut avoir un jugement; ça aurait pu être la même situation à un autre endroit, puis jamais de la vie on aurait fait ça. Mais dans cet endroit-là, selon notre jugement, tout était beau, tout était acceptable.»

Instagram/Lysandre Nadeau
Instagram/Lysandre Nadeau

Elle ajoute aussi qu'au départ, Claude et elle avaient l'intention de faire l'activité séparément, afin de pouvoir surveiller Blaise, mais que ce n'est qu'à leur arrivée que l'équipe de Lookout leur a affirmé qu'un de leurs membres était disponible pour veiller sur lui le temps que le couple fasse le manège.

Le chanteur, de son côté, précise que même s'il ne s'est pas impliqué dans cette histoire, il se considère comme un «papa poule», et qu'il y a bien des moments en voyage où il restait extrêmement vigilant envers Blaise. Toutefois, cette balade en balançoire (d'une quarantaine de secondes, comme il le précise) ne devrait pas être sujette à débat, la famille ayant bien évalué la situation:

Instagram/Claude Bégin
Instagram/Claude Bégin

Instagram/Claude Bégin
Instagram/Claude Bégin

Finalement, la créatrice de contenu n'a rien laissé à l'interprétation, et a aussi répondu à ceux qui se demandaient pourquoi elle se justifiait, donnant une plus grande importance aux discours haineux qu'elle reçoit. Elle voit effectivement ce dernier point marqué par ses abonnés, mais dit ne pas pouvoir s'empêcher de se défendre. Remerciant sa communauté qui l'a soutenu à travers tout ça, Lysandre met en mot sa baisse d'estime qui l'affecte beaucoup dernièrement:

Instagram/Lysandre Nadeau
Instagram/Lysandre Nadeau

Instagram/Lysandre Nadeau
Instagram/Lysandre Nadeau

Un discours authentique et transparent, qui nous pousse à lui envoyer plein de douceur!

À VOIR AUSSI: Quiz Pour Toi: tout ce que cachent les comptes TikTok de Lysandre Nadeau et Joanie Grenier

Publicité
Publicité