L’un des frères Hanson du film «Slap Shot» sérieusement blessé dans un accident

Agence QMI
Ayant incarné l’un des frères Hanson dans le film culte Slap Shot, l’ancien hockeyeur Steve Carlson a subi des blessures importantes dans un accident de vélo survenu mercredi.
Sans préciser certaines informations relatives à la mésaventure de l’homme de 67 ans comme le lieu exact, son épouse, Vicki, a tenu à rassurer les admirateurs de celui qui a joué le rôle d’un des célèbres frangins du film, en compagnie de son frère Jeff et de son ex-coéquipier des Jets de Johnstown de la North American Hockey League Dave Hanson.
• À lire aussi: Hommage touchant à Guy Lafleur: «un honneur pour notre famille» dit son fils
Au départ, la situation semblait précaire, le principal intéressé ayant dû être envoyé d’urgence à l’hôpital. Cependant, la dulcinée du sexagénaire a indiqué par le biais du compte Twitter @Hanson_Brothers que son état est stable.
«Je suis reconnaissante à l’égard de chacun pour vos prières. Ils garderont Steve pour la nuit. Il a subi plusieurs fractures et se trouve avec de nombreux points de suture», a décrit au début de la nuit de jeudi la femme de Carlson en diffusant également une photo montrant la main tachée de sang asséché de la victime. «Nous rencontrerons les médecins en matinée et serrons-les contre nous un peu plus fort ce soir.»
This is Vicki
— The Hanson Brother #17 (@Hanson_Brothers) July 20, 2023
Steve's wife I am thankful to every one of your prayers.
Steve will be kept overnight. He has multiple fractures and lots of stitches. We will see more doctors in the morning
Hug those a bit tighter tonight pic.twitter.com/3ujoNgmYkn
La victoire des Jets en 1974-1975 a inspiré la création de l’œuvre tournée en 1976 et sortie l’année suivante, film dans lequel les Hanson des Chiefs de Johnstown sèment la pagaille sur la glace.
Pour revenir à Steve Carlson, ex-joueur de la Ligue nationale de hockey et de l’Association mondiale de hockey, il a affronté un cancer de stade 4 en 2021, le carcinome épidermoïde métastatique.